ASSAF DEVIENT PRESIDENT

Le PDG Christian Perdrier a aujourd’hui donné sa démission. Pour rappel Christian Perdrier est arrivé en novembre 2014 après la mise en examen de Jean-Marc Connard pour les matchs présumés truqués.  Nous lui souhaitons bonne continuation.

Rani Assaf devient le nouveau président du Nîmes Olympique, lui qui avait décidé de rester simple investisseur, il a aujourd’hui décidé de reprendre les choses en main. 

Le communiqué de presse de C.Perdrier sur Objectif Gard : 

C’est le regard haut et le cœur très chaud que j’ai pris la décision de quitter le Nîmes Olympique.

Depuis mon arrivée en novembre 2014, époque tumultueuse dite «des matchs truqués ». j’ai mis toute mon énergie au redressement du Club. Dans les coulisses d’abord avec la réorganisation administrative et sur le « terrain» avec la restructuration sportive qui s’est soldée par I’exploit du maintien en Ligue 2 malgré les huit points de pénalité en début de saison. Dans l’ambition marquée du Club de retrouver sa place en Ligue 1, la deuxième étape indispensable est la pérennité de son modèle économique. En tant qu’actionnaire majoritaire, Mr Rani ASSAF, a décidé, de mettre toutes ses compétences au service du NO dans la réalisation de cette deuxième étape. Dans le cadre de cette nouvelle gouvernance, j’ai pris la décision de stopper cette formidable aventure humaine et ainsi permettre la mise en place d’un Président qui correspondra pleinement au profil recherche pour ce nouvel objectif.« 

Je réitère ici mes plus grands remerciements aux Nîmoises et aux Nîmois qui nous ont apportés tout leur soutien, aux actionnaires, aux staffs sportif, technique, médical et administratifs et bien sur aux joueurs pour tous leurs efforts.

Laisser un commentaire