Le début de saison en 10 GIFS

L’an passé, NM vous avez proposé « La saison des crocos en GIFS » Acte 1 & Acte 2. Cette année, l’équipe remet le couvert en vous proposant les Gifs de la mi-saison. Pour cette première partie de saison, les crocos partent l’esprit léger avec 0 points au compteur et un goléador « On fire » : RACHIIIID ALIOUIIII !

Quand on commence avec 0 points

Cette saison le N.O commençait à zéro, pour vous, c’est peut-être un détail, mais pour les joueurs : c’est déjà ça de gagné !

Quand on joue sur une pelouse digne d’un club de DH

Dernier du classement au championnat des pelouses de L2 : La mairie a des oursins dans la poche.

Quand Rachid Alioui est premier buteur de Ligue 2

« Rachid Alioui’s on fire, your defense is terrified ! »

Quand le NO perd contre une DHR

Oui, c’est douloureux : le ridicule ne tue pas !

Quand le NO est premier du classement à l’extérieur

En même temps, vu l’état de la pelouse à domicile, mieux vaut compenser en gagnant à l’extérieur.

Quand on t’apprend que le mercato du N.O est clos alors qu’il n’a même pas commencé

Finalement, la CAN n’a pas eu raison des crocos

Quand tu t’aperçois que les 2€ en pesage : c’est terminé

Oh non ! je vais plus avoir assez pour passer au KFC après le match …

Le vendredi soir à -8° aux costières

Quand on aime : on ne compte pas (même les degrés) !

Quand deux joueurs titulaires partent à la CAN : mais tu t’en fous et tu tapes le RC Lens à Bollaert

Des absents ? Quels absents ?

Savanier enchaîne les perfs’

« Faites qu’ils reste à Nîmes, faites qu’il reste à Nîmes, faites qu’il reste à Nîmes, faites qu’il reste à Nîmes, faites qu’il reste à Nîmes, faites qu’il reste à Nîmes … »

Le 11ème, parce que ça sonne bien : Quand Nîmes Médiatheque fête ses 5 ans.

A la base c’était un délire, puis c’est parti en cou … Oups. 5 ans et l’histoire ne fait que commencer !