NASSER CHAMED : « NOTRE SAISON EST ENFIN LANCÉE »

nasser chamed

« La saison est enfin lancée », tels sont les mots de Nasser Chamed qui a accepté de répondre aux questions de Nîmes Médiathèque. Avec bonne humeur et simplicité, comme toujours avec Nasser. La saison est enfin lancée, l’interview de Nasser Chamed également !

nasser chamed

NÎMES MÉDIATHÈQUE : SALUT NASSER. TOUT D’ABORD, QUEL EST TON RESSENTI QUANT AU DÉBUT DE SAISON DE L’ÉQUIPE ?

Nasser Chamed : Salut Nîmes Médiathèque ! L’équipe fait un bon début de saison dans l’ensemble et reste sur une bonne série.

N.M : MAIS COMMENT EXPLIQUES-TU LE MOIS D’AOÛT COMPLIQUÉ DE DU N.O. ?

N.C : Il y a eu pas mal de nouveaux joueurs qui ont intégré l’effectif et il leur fallait un peu de temps pour trouver leurs marques. Mais aujourd’hui, on voit que les nouveaux se sont bien adaptés et apportent un plus. Et c’est très bien comme ça.

N.M : ALORS, PEUT-ON CONSIDÉRER QUE LA SAISON EST DÉFINITIVEMENT LANCÉE APRÈS CES 3 VICTOIRES CONSÉCUTIVES A L’EXTÉRIEUR?

N.C : Oui, la saison est lancée et c’est une bonne chose pour la suite.

N.M : MAIS PENSES-TU QUE LE MANQUE DE VICTOIRE(S) À DOMICILE EST EN PARTIE DÛ AU MAUVAIS ÉTAT DE LA PELOUSE DES COSTIÈRES ?

N.C : Je ne peux pas dire que ce soit uniquement à cause de ça. Mais il est vrai que la pelouse ne facilite pas la tâche pour gagner des matchs.

N.M : QUE PEUX-TU DIRE QUANT À L’AMBIANCE AU SEIN DU GROUPE ?

N.C: Il y a un très bonne ambiance au sein du vestiaire. C’est un groupe qui vit très bien ensemble !

N.M : PUIS POUR FINIR, UN PETIT MOT POUR LES SUPPORTERS ?

N.C : Qu’ils continuent d’être là, à domicile comme à l’extérieur. C’est ensemble et avec leur soutien qu’on fera une grande saison !

nasser chamed

Alors à l’issue de l’interview, Nasser s’est laissé aller à un petit portrait chinois. Mais toujours avec bonne humeur.

Si j’étais…

1) Un autre joueur pro ?

Robinho De Souza

2) Un autre joueur du N.O ?

Théo Valls dit « La Pulga ».

3) Un stade de foot ?

Stade de Gerland.

4) Un autre sport ?

Futsal.

5) Une couleur ?

Vert kaki.

6) Un numéro ?

17.

7) Une chanson ?

Bole Chudyian

8) Un personnage de film ?

Rahul (la famille indienne).

9) Un plat ?

Le pilaou, c’est un plat comorien.

10) Si j’étais une boisson ?

Diabolo Fraise.

11) Une marque de vêtements ?

Nike.

12) Un des quatre éléments (eau, terre, feu ou air) ?

Eau

13) Un métier ?

Un cuisinier, comme père !

14) Un animal?

Le lion !

Et le Nîmes Olympique ?

15) Le joueur (N.O) le plus drôle ?

Sada Thioub ! Anthony Briançon aussi (rires).

17) Le joueur (N.O) le plus fou ?

Yann Marillat, bien sûr !

18) Le joueur (N.O) le plus râleur?

Téji Savanier, à mon avis (rires à nouveau).

19) Le joueur (N.O) le plus timide ?

Je vais dire moi, hein ! (gros éclats de rire)

20) Le joueur (N.O) le plus geek?

Je crois que c’est Théo Valls !

Mais avant de quitter Nasser, toute la team N.M. tenait à lui souhaiter à nouveau un bon anniversaire, lui qui a fêté ses 23 ans il y a 3 jours. La saison est enfin lancée ! Merci Nasser !

Propos recueillis par Jérémy.

Photos : Benjamin Baron.